Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/camcob5/public_html/plugins/multiviewer_v1.0.3/modules/addon-autoviewer.php on line 39
Site web officiel du Centre d'arbitrage, de mediation et de conciliation de Ouagadougou(CAMC-O)
Centre d'Arbitrage, de Médiation et de Conciliation de Ouagadougou      |      Entreprises: Régler vos litiges autrement.
Bienvenue au CAMC-O
Partenaires
Liens
Contacts
CAMC-O
CAMC-O.
11 BP 275 Ouagadougou 11
96, Avenue De Lyon

Tél.: (+226) 25 39 84 67

Fax: (+226) 25 39 82 32
Accueil du site > Actualités > RENCONTRE D’INFORMATION ET DE FORMATION AVEC LES ENTREPRENEURS A LA MAISON (...)

postheadericon   RENCONTRE D’INFORMATION ET DE FORMATION AVEC LES ENTREPRENEURS A LA MAISON DE L’ENTREPRISE DU BURKINA FASO

Le vendredi 26 mai 2017, s’est tenu dans la salle de conférence de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, une rencontre d’information sur « les méthodes alternatives de règlements des différends ».
 
 
M. LONFO Didier, le responsable du CIJA (MEBF)
 
Le CAMC-O en tant qu’institution chargée de la mise en œuvre des Modes Alternatifs de Règlements des Litiges (MARL) au Burkina Faso a été associé.
M. YAMEOGO Mamadou, Chef de services juridiques et du personnel CAMC-O a co-animé cette rencontre avec Me MARE Adama, Directeur des Greffes du Burkina Faso.
 
 
Les animateurs : de la gauche vers la droite M. YAMEOGO Mamadou suivi de Me MARE Adama
Cette rencontre avait pour objectifs d’informer et de sensibiliser les entrepreneurs sur :
ü LLes limites de la justice étatique ou classique ;
ü LLa présentation des principaux modes alternatives de règlement des différends (arbitrage, médiation, transactions …) mis en œuvre par le CAMC-O ;
ü LLes avantages des MARD.
Les témoignages et les questions posées par les participants ont démontré l’intérêt que ceux-ci ont accordé à cette rencontre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Dans la même rubrique...